• Version_2

Astier Nicolas

A seulement 24 ans, Astier, est cavalier international de concours complet. 8ème mondial, il fait partie des espoirs français de la discipline. Il est le seul et unique à avoir participé durant 6 années consécutives aux championnats d'Europe pour l'Équipe de France à poney, juniors et jeunes cavaliers. Il devient alors quelques années plus tard, champion du monde des moins de 25 ans à cheval (en 2012, avec Ben) et obtient la médaille de bronze en Juin 2013 avec sa jeune jument Quickly. Il se place dans le top 10 du célèbre concours de Badminton en Angleterre (parmi les meilleurs mondiaux) et bien d'autres classements encore ... La régularité étant l'objectif premier du jeune cavalier, il tente donc d'amener toutes ses montures au plus haut niveau, et c'est plutôt bien parti.

Stage Astier Nicolas

STAGE avec ASTIER NICOLAS

 

La fin de la saison de concours marque notre retour à Toulouse pour l'hiver, mais aussi le début des stages!
Au programme, sur une ou deux journées :
DRESSAGE, SAUT d'OBSTACLES & CROSS.
Groupe de 10 cavaliers minimum.
Devis personnalisé possible pour prestations à la demande.

Pour plus d'infos: astier.eventing@gmail.com

 

 

 

 


 

Le projet My Major Company est terminé !
11 405€ pour participer à l'achat d'Alerte à Malib'or (jeune cheval très prometteur)! Merci aux 158 contributeurs pour leur participation et soutien à Astier Nicolas !

Astier a vu partir son cheval de tête (Jhakti) à la retraite, et le secteur de l'équitation étant un milieu très coûteux  le jeune cavalier n'a pas les moyens de financer un nouvel achat, au risque de se retrouver avec un cheval en moins. C'est pourquoi L'EQUIT à la Une a décidé de créer un projet avec My Major Company pour soutenir Astier dans son évolution.

C'est un investissement non négligeable pour Astier qui souhaite arriver à son but final, être le prochain numéro 1 mondial, et ce, en partie grâce à vous.

Ce projet c’est non seulement donner un coup de pouce à un jeune talent mais c’est aussi donner une chance supplémentaire à la France de briller lors des principales échéances mondiales.

Les objectifs majeurs des prochaines années pour Astier : Victoires dans des CCI ****,  le podium des prochains Jeux équestres mondiaux à Caen en 2014 et le podium aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.


N'hésitez pas à poser vos questions à Astier à l'aide du formulaire en bas de page. 

" On peut devenir champion du Monde lors d'une compétition par un jour de chance ou de méforme de ses adversaires, mais être numéro 1 mondial c'est faire preuve de performance et de régularité sur l'ensemble des compétitions." Astier Nicolas

 

LOGO-FINAL-GD-1 (2)

Retrouvez son parcours sur http://www.astier-nicolas.com/

Suivez son actualité sur facebook.com/AstierNicolasEventing


Une question à lui poser ?

Remplissez ce formulaire, il vous répond dés que possible !

 

 

Voir tous les magazines →    

  • Articles récents

  • CRE Midi-Pyrénées - logo
    logo-orpalis
    LOGO VANS LAISSAC 2
    Logo IIDE
    Logo Toulouse Jumping Tour
    Salon du cheval de Toulouse
    So cheval - La sellerie 2.0 !
    Les Etoiles de Pau
    Salon cheval Paris 100X80
    Equestra
    Logo Conseil du Cheval
    LOGO EQUI VENTES
    Logo-jumping-toulouse
    Studio Pastre
    equicer-logo
    Festival Equestria
    From - Scratch